Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 095
17 septembre 2012

Déception :/

Il y a déjà quelques temps, j'avais acheté le petit lit en carton à monter soi-même en vente sur la Boutique Marie-Claire Idées 

lit cheries

Je me suis enfin atelée au montage ce week-end, très excitée parce que c'était mon premier meuble... Hé ben c'était un désastre...

Les explications étaient succintes (et sur une mauvaise photocopie...), les morceaux de carton mal coupés et tordus... Bref, immontable... J'ai tenté de suivre les explications au départ en collant les morceaux avec le double face fourni dans la boite, ça ne tenait pas... Je suis donc passé à la colle, rien à faire ><

De rage, j'ai tout jeté...

Je suis très déçue par Marie-Claire Idées... :/ En plus, j'étais frustrée de ne pas pouvoir crier ma colère car j'ai constaté que ce produit n'était plus en vente :D

Bon bref, comme j'avais aussi acheté l'armoire, je crains un peu ma deuxième tentative... Je vais plutôt me tourner vers mon livre sur les meubles en carton pour faire un autre essai ^^

Publicité
Commentaires
N
quel dommage ! je comprends très bien ta déception !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité