Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 096
11 mars 2013

Rhabillons les poupons (2)

Non, je ne suis pas restée 15 jours sans rien faire de mes dix petits doigts. Mais, pour cause de vacance, je n'ai pas été connectée pendant un bon moment ^^

Voici donc la suite de l'opération "Poupons", une petite robe réalisée grâce au livre "Vêtements de poupons à tricoter" de Anne Gaëlle Arnaud

vetements-de-poupons-au-tricot

DSCN0144

DSCN0145

Dans le modèle original, il y a des fronces sur tout le tour de taille mais mes... (pardon, les poupons de mes filles :D ) doivent avoir besoin d'un petit régime parce qu'il était impossible de les rentrer dans la robe en l'état... J'ai donc "défroncé" le dos du travail pour élargir un peu tout ça :)

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ah maintenant si même les poupées doivent de mettre au régime, où va t-on?
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité