Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 095
18 mars 2013

Rhabillons les poupons (3)

Parce que quand j'ai une idée quelque part, je ne la lache pas, je continue sur les vêtements de poupons! (promis, je vais essayer de varier un chouilla dans les prochaines semaines ^^)

Toujours d'après le livre "Vêtements de poupons à tricoter", voici quelques dessous douillets :

DSCN0142

DSCN0143

Je suis très contente du petit débardeur qui tombe pile poil, un peu moins enthousiaste pour la culotte (pourtant, elle me faisait craquer :/ ) : les trous pour les jambes sont un peu étroits pour des cuissots dodus... Mais bon, ça rend pas trop mal quand même :)

Publicité
Commentaires
L
La photo ne permet pas la moindre critique: très joli ensemble!
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité