Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 095
25 février 2013

Rhabillons les poupons!

A Noël dernier, ma belle soeur m'a demandée de réaliser quelques tenues pour le poupon de sa fille.

Je devrais revoir la petite en mars prochain, j'ai donc un sacré boulot sur le feu. 

J'ai déjà réalisé une première tenue, d'après "Habits de poupons - 46 modèles à réaliser" :

DSCN0056

DSCN0054

DSCN0055

Publicité
Commentaires
M
Je cherche un vidéo pour tricoter une robe longue pour ma poupée Seraphine au crochet merci
L
Digne d'un vrai bébé. Superbe.
S
c'est un très joli ensemble et je suis sûre que la petite fille va être bien heureuse d'habiller son poupon avec !<br /> <br /> bravo et bisous !<br /> <br /> Nathalie
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité