Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 069
22 avril 2013

Le sac de voyage

Pour le défi d'avril du blog "Au Bonheur des poupées", j'avais besoin d'un sac de voyage pour Séraphine. Pour arriver (à peu près) à un résultat approchant la vague idée qui avait germée dans mon cerveau, j'ai été obligée de mettre à contribution mon imagination et le sens de la récup (et de la chance...)

Pour réaliser ce sac de voyage, j'ai utilisé :

- de la suédine

- du carton de calendrier

- des opercules de crème au chocolat

- du tissu pour la doublure

- un pic à brochette

- de la colle

- du fil et des aiguilles

- un patron bidouillé par mes soin ^^

DSCN0195

Le carton sert à faire le fond du sac, le pic à brochette pour solidifier les côtés, et l'opercule de crème au chocolat pour les dorures :D

Ces dernières ont été un peu difficiles à coller, d'où le côté un peu biscornu du sac. 

DSCN0205

DSCN0206

DSCN0207

DSCN0219

Je voulais lui donner un aspect un peu rétro, dans l'esprit du sace de Mary Poppins. D'ailleurs, j'aimerais bien faire une tenue complète dans cet esprit :)

Affaire à suivre!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Très classe et très réussi! Il est superbe ce sac que j'ai hâte de voir au côté de Séraphine.
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité