Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 096
2 avril 2013

Une tenue pour Seraphine

J'ai (enfin) commencé à "travailler" sérieusement pour me petite Littlefée (qui commençait à en avoir ras le bol de se promener presque nue...)

DSCN0187

Comme je me sens très débutante, j'ai préféré commencer très simple : un petit pull et un legging. Là où je suis un peu fière, c'est  que je me suis débrouillée toute seule, zéro tuto piqué sur le net, tout est fait maison ^^

En attendant, d'autres réalisations, on peut dire qu'elle s'acclimate plutôt bien :)

DSCN0191

Publicité
Commentaires
A
Jolie réussite.Line
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité