Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 121
10 septembre 2012

Défi de Septembre

Le défi de septembre du site Au Bonheur des Poupées était "les activités extra-scolaires"

Après une vague idée d'activités artistique, type peinture ou poterie, j'ai été calmée par 1) mon manque d'accessoires et 2) par la somme de travail prévisionnel ^^

Je me suis donc rabattue sur une activitée simple et répandue : le sport et ai confectionné une tenue en conséquence :D

Toujours d'après "Tenues de poupées - 76 tenues à réaliser" (un jour, je les aurais toutes tentées :D)

DSC_0456

DSC_0458

J'ai juste zappé la visière et ai fait un simple bandeau. Le résultat final me plait assez mis à part pour le sac : la couture des anses a été galère :/

Publicité
Commentaires
S
je compte bien me rattraper un jour ou l'autre sur les accessoires :D
C
pour les accesoires , je suis comme toi, je n'ai pas grand chose quand je vois de que font certaines copines sue le blog commun... mais ta tenue est très mignonne.
S
Hé bien, je dois dire que le rendu n'est pas toujours celui des photos. Je mettais ça sur le compte de mon inexpérience mais si tu as aussi cette impression, je suis rassurée :)<br /> <br /> Bonne journée!
N
bravo pour cette jolie tenue ! j'ai également ce livre et je suis déçue par le résultat de certains modèles. <br /> <br /> bisous <br /> <br /> nathalie
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité