Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 120
16 décembre 2012

Tenue "Tricot"

De même que pour la tenue "Couture", j'ai agrémenté ma tenue "Tricot" de quelques accessoires.

Le chapeau vient d'un très joli modèle trouvé sur le net, sur le blog "Jusqu'à Jupiter". J'ai juste ajouté une petite fleur en feutrine.

DSC_0480

Le sac, quant à lui, est une création personnelle :) Je mettrai le tuto un peu plus tard.

DSC_0481

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :)
S
ce petit ensemble est ravissant !<br /> <br /> les couleurs sont très jolies !<br /> <br /> bravo pour le joli sac !<br /> <br /> bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
L
Bonne chance pour le concours.
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité