Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 120
12 décembre 2012

Tenue "Couture" - Les accessoires

J'avais déjà fait une capeline d'après le livre  "Tenues de poupées", je n'ai donc pas eu de difficulté particulière pour la réalisation.

De même, le châle n'a pas été très difficile :)

Pour les chaussures, j'ai utilisé le modèle de Chang-O avec une petite mofification toute simple : j'ai retourné la ballerine après l'avoir cousue ^^ 

Je dois avouer que le résultat n'est pas mal du tout!

DSC_0472

DSC_0475

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité