Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 095
26 septembre 2012

Couverture

Vu la baisse de température ces derniers jours, il fallait agir pour les poupées de mes filles. J'ai donc fait une petite couverture pour le lit Ikéa que nous avons acheté il y a quelques mois :

DSC_0456

DSC_0457

Ce sont simplement quelques carrés tricotés avec des restes de laine, cousus ensembles et doublés avec un lange de bébé :D
La couture de la doublure fut d'ailleurs ma première expérience avec ma machine à coudre et tout s'est très bien passé :fière:

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bravo pour cette jolie couverture qui va être bien utile cette semaine !<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nathalie
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité