Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 039
29 septembre 2012

Fauteuil en carton (1)

Suite à ma déconvenue avec le lit des Chéries, je ne me suis pas laissée abattre : ma poupée manque cruellement de meubles, je dois avancer dans ce domaine :)

J'ai donc attrapé mon livre Meubles et maison de poupées en carton et je me suis mise au boulot! Ma première tentative sera un fauteuil.

Première étape : découpe des morceaux

DSC_0460

Les deux parties de l'accoudoirs en haut à gauche sont déjà collées, il ne me reste que l'assise à découper :)

Afin d'adapter le fauteuil à la taille des Chéries, j'ai photocopié les modèles à 130%

A suivre... ^^

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité