Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 121
21 janvier 2013

La robe de Séraphine

Pour le défi de janvier du blog "Au Bonheur des Poupées", sur le thème des étoiles, j'ai réalisé une petite robe en tricot pour Séraphine.

DSCN0008

C'est un modèle perso, créé pour l'occasion. J'ai pris quelques notes, j'essaierai de faire un tuto propre dans les jours qui viennent. N'hésitez pas à me le demander s'il vous fait envie. Comme je me suis inspirée d'un modèle du livre "Tenues de poupées - 76 tenues à réaliser" que j'ai réduit à la taille "littlefée", je ne suis pas très sûre d'avoir le droit de le mettre en ligne.

La robe est en tricot donc, agrémentée de "picots" au crochet sur le bas et le col. Comme j'ai eu un coup de flemme phénoménal au moment de m'occuper de la fermeture du dos, j'ai eu l'idée (géniale sans me vanter, parce que j'aime beaucoup le résultat) de glisser un ruban dans les deux côtés de la robe pour qu'il s'entrecroise et ferme la robe avec un joli noeud.

DSCN0012

DSCN0013

Et pour finir, encore une petite photo de sa jolie bouille :)

DSCN0007

 

Publicité
Commentaires
S
elle est bien jolie cette petite robe !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> Nathalie
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité