Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 121
17 janvier 2013

Ma nouvelle colocataire!

Bonjour!

J'attaque cette nouvelle année (que je souhaite très bonne à tou(te)s ceux/celles qui passeront par là ^^) avec une nouvelle arrivante dans la maison.

Suite à mes balades sur divers blogs et forums, j'ai découvert des poupées dont je n'avais jusqu'alors aucune idée : les Ball Jointed Dolls (BJD). Je ne vais pas vous faire un exposé sur les caratéristiques de ces poupées, je dirais seulement que, ce qui m'a séduite avant tout, c'est la possibilité de personnaliser la poupée au gré de son imagination. 

Après de multiples hésitations (dues un peu au prix, un peu à mes apréhensions de faire des achats dans des boutiques situées à l'étranger), je me suis lancée. Mon apréhension "achat à l'étranger" a été effacée par la découverte d'un revendeur en France (la boutique WinDolls pour ne pas la nommer) et je me suis lancée. L'attente fut trèèèèèèèèèèèès longue mais début janvier, j'ai reçu ma Littlefée "Soo dark Elf" de Fairyland.

DSCN0010

Comme vous pouvez le voir, sa frange est un peu longue, il faut que je la coupe pour dégager un peu son visage mais je stresse un peu à l'idée de m'improviser coiffeuse :D

Bref, je suis super contente et prise dans l'engrenage. Je veux une Pukyfée maintenant!!! (entre autre...) ><

 

Publicité
Commentaires
L
Gare à l'addiction! Mais e serait dommage de la laisser s'ennuyer toute seule. Merci pour les liens.
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité