Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 120
15 octobre 2012

Fauteuil en carton (3)

J'ai un peu déserté ce blog ces dernières semaines par manque de temps pour avancer mes travaux :/

Je rame aussi pour maitriser ma nouvelle machine à coudre mais ça fera l'objet d'un prochain post :D

Pour aujourd'hui, voyons le positif : j'ai fini mon fauteuil ^^

J'ai finalement choisi de le recouvrir de tissu. A la base, je voulais une couleur plus tendre mais le seul coupon de tissu assez grand que j'avais sous la main était rouge :D (et je n'avais pas la patience de prendre le temps d'en acheter un autre...)

Voilà donc le résultat!

DSC_0456

DSC_0457

DSC_0458

DSC_0459

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup ^^
L
Magnifique c'est une réussite!
N
bravo ! tu l'as bien réussi et ta poupée a l'air de bien l'apprécier !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> Nathalie
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité