Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 102
25 juillet 2012

Une petite robe fleurie

Je me suis inscrite récemment sur le blog Au bonheur des poupées, où les heureuses propriétaires de poupées de tous horizons réalisent de petits défis chaque mois.

Je me suis lancée dans cette aventure avant tout pour pouvoir rencontrer des personnes qui ont les mêmes centres d'intérêts que moi mais j'ai réalisé que c'était un excellent exercice d'imagination et de créativité... ^^ Je suis même bien embêtée de ne pouvoir participer au défi d'août pour cause de départ en vacance... :/

Lors de mon premier défi sur le thème de la fête des mères et des pères, j'ai réalisé une petite robe d'après le livre "Jolies poupées - 12 tenues à faire soi-même" :

DSC_0342

une plante au crochet :

DSC_0354

et une petite chemise origami :

DSC_0349

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité