Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 102
9 juillet 2012

Préparatifs de vacances

Comme ces derniers jours, je n'ai pas une seconde pour "travailler" sérieusement sur mes aiguilles et dibvers bricolages, et comme je ne veux pas laisser ce blog prendre complètement la poussière, je passe en coup de vent pour montrer mes projets de vacance!

Ca fait un bon moment que je ne me suis pas remise au point de croix et, ne pouvant pas emmener trop de matériel dans mes pérégrinaions estivales, j'ai pensé profiter des vacances pour me remettre à la broderie :)

J'ai choisi deux modèles de petite tailles pour pouvoir les finir assez rapidement (en effet, une fois lancée, je suis capable de ne plus faire que ça... et j'ai tellement d'envies en ce moment que je ne veux pas me focaliser sur un seul projet ;b)

D'abord, un modèle de Dragon Dreams intitulé "Spot of tea" 

SpotofTea

Et une petite religieuse au chocolat que j'avais trouvé sur "Coudre-broder-tricoter" à un moment où ils mettaient des grilles gratuites en ligne mais je viens de voir que ces liens ont disparu... :/
Tant pis, je mettrai une photo quand je l'aurai finie ^^

 

Publicité
Commentaires
S
Merci beaucoup :)
S
profites bien<br /> <br /> bonnes vacances
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité