Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 135
17 juin 2012

Le manteau-poncho

Dès que ma fille a une nouvelle poupée, j'ai une nouvelle commande de vêtement... Si possible à exécuter et terminer dans les minutes qui suivent la réclamation... -_-

A l'arrivée de ce poupon cet hiver, j'ai donc du produire en vitesse un manteau... Sauf qu'un manteau me semblait un peu long à finir dans les délais impartis par mon petit tyran ^^

J'ai donc attrapé mes livres et en particulier celui-ci :

livre poupées 1

... où j'ai trouvé un modèle de poncho de plage réactualisé en poncho d'hiver :D

P1010196

P1010195

Publicité
Commentaires
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité