Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 124
31 mai 2012

Les tomates

Pour les tomates, je n'arrivais pas à trouver quelque chose qui me plaisait vraiment...

Jusqu'à ce que je tombe sur ces jolies citrouilles :D C'était exactement ce je voulais alors, j'ai juste changé la couleur et ajouté un pédoncule plus "tomatesque"

P1010182

P1010183

Pédoncule :

Crochet 3, laine vert foncé

6 ms dans un cercle magique

Fermer avec une maille coulée

*5 ml => 1 ms dans la 2e m depuis le crochet, 1 bride ds les 2 m suivantes, 1 mc dans la m suivante*

Reprendre de * à *

Arrêter en laissant une bonne longueur de fil
Avec le crochet, passer par le centre du pédoncule et tirer une boucle
Faire 5 ml; 1 ms dans chaque m

Arrêter et coudre sur la tomate 

 

Publicité
Commentaires
R
magnifiques ces tomates ...quel travail ..
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité