Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 082
11 février 2013

Les gommes Iwako

Mais qu'est-ce donc que les gommes Iwako me direz-vous? :D

Ce sont des gommes japonaises (des gommes pour gommer le crayon à papier) qui sont en forme de petits personnages, de gâteaux, d'objets du quotidien.

A Noël, ma belle-mère, qui est branchée loisirs créatifs et petites bricoles, m'a offert mes premières gommes en forme de poupées Kokechi :

DSCN0047

Et était inclu un catalogue des variétés de gommes proposées. Evidemment, je suis allée sur leur site internet, PartyErasers, et j'étais perdue ><

Il s'agit de bricoles toutes mignonnes comme j'aime (et parfaitement inutiles :D ) mais j'ai tout de suite vu le potentiel en tant que miniatures pour les poupées. Comme j'avais du mal à me faire une idée de la taille des gommes, j'ai passé une petite commande ^^

Le site a été super efficace et vraiment rapide (ils sont basés en Angleterre). Le seul bémol, c'est que, malgré une icone "carte Visa" qui apparait en bas de la page, ils ne prennent que les paiements via Paypal (je ne vous explique pas ma tête en arrivant à la fin de ma commande et en découvrant ça... Je n'avais PAS de compte Paypal :D )

Cependant, pour les réticent(e)s à passer commande à l'étranger, j'ai vu que plein de sites français proposaient les gommes Iwako à la vente, il suffit de taper "gommes Iwako" dans Google.

Pourquoi n'ai-je pas choisi ces sites pour passer ma commande? Parce que je suis têtue comme une mule, que j'avais une idée très claire de ce que je voulais et que les revendeurs français n'avaient jamais la totalité de mes desideratas :D

Voici donc ma commande en vrac :

DSCN0048

En dans le détail, d'abord les brosses à dents :

DSCN0049

Puis, les petis gâteaux et les tasse à thé :

DSCN0050

Et enfin, les pack de lait/jus de fruits :

DSCN0051

Et enfin, un petit hamster :

DSCN0053

 

Publicité
Commentaires
S
belle collection ! bravo !<br /> <br /> Nathalie
L
Adorables et à fuir à toutes jambes si on ne veut pas se ruiner!
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité