Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Bazar de Seraphine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 124
25 mai 2012

La banane

P1010174

 

J'ai trouvé ce modèle sur le blog incroyable Que cache ma boite à belette? mais comme je voulais une banane un poil plus grande, je l'ai un peu repris à ma sauce.

Vous trouverez le modèle original ici

Comme je ne sais pas trop si je peux publier ce modèle qui n'est pas de moi avec mes modifications, n'hésitez pas à me contacter si vous souhaiter obtenir les explications pour le résultat ci-dessus ^^

 

Publicité
Commentaires
S
mille merci à toi pour ta confiance<br /> <br /> désolée de ne pas être venue plus tôt je cours partout avec la fête d'anniversaire de la miss à préparer ! hihiihih !<br /> <br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> mille merci je file faire les queues de l'âne !!!! hihihiih ! oui oui !!!!
Le Bazar de Seraphine
  • Ô toi qui entre sur ce blog et n'aime ni l'art du fil, ni la cuisine, ni les absurdités qu'une jeune mère peut réaliser lors de ses (rares) moments de désoeuvrement... abandonne ici toute espérances... :-D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité